MOBS ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOBS ALIVE

Le QG de la team MOBS ALIVE présente sur METAL GEAR ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 equipement et nv mode de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

equipement et nv mode de jeu Empty
MessageSujet: equipement et nv mode de jeu   equipement et nv mode de jeu Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:06

quand vous regardez la derniere news sur jeuvideo.com sur MGO on voi sur une des images des nvls protections pour les genoux et dans une autre news bcp plus ancienne une map qui n'a pas encore ete devoilée en milieu urbain ac une super tour genre cloche d'eglise ( que j'espere praticable pour les amateur de sniping ) sinon ca me gave qu'ils fasse trainer les choses comme ca.

sinon ca commence a me saouler en general entre les tournois qui sont injouables a cause des grosses equipes qu'on se tape a la chaine et qui reudisent conciderablement nos chances de victoire et les Fox noobs qui te kick pcq t'es trop fort pour eu et qui par la meme occasion te font perdre des points de stats à cause de ca, perso ca me gave,ca ne me motive pas a jouer, j'invente rien hier je joue capture contre des lvl 15-16 je fai un carton ils decident de me kicke reusltat je perd mon FOx, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
equipement et nv mode de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOBS ALIVE :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: