MOBS ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOBS ALIVE

Le QG de la team MOBS ALIVE présente sur METAL GEAR ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expanssion "MEME" !!

Aller en bas 
+3
Said
Zikixxx
Trinita 2a
7 participants
AuteurMessage
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:48

Topic speciale MEME Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: XDDDDDD   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:51

s'ayé g acheté l'extenssion sa va etre une tuerie !!
vite le 25 vite vite vite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
Zikixxx
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive



Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36
Localisation : paname

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:36

yoooo moi aussi je l'ai jsuis en couille j'attend trop... Ca va etre un carnage!!! Cette fois on recommence tt personne connais les maps ca va etre de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Said




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:51

Moi j'ai pas de Cb pale
Revenir en haut Aller en bas
Bejito
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Bejito


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (Allez l\'OL !!!)

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

C'est fait pour moi aussi, j'ai le pack MEME, maintenant il y a plus qu'a attendre le 25 pour pouvoir en profité et voir un peu ce que va donné ce mode tournoi (qui sera ouvert le jour de la sortir du MEME)
Revenir en haut Aller en bas
https://mobs-alive.forumgaming.fr
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: exxxxxpaaaaannsion MEEEEEEEEEEEME   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:05

PLUS QUE 24H00 AVANT LA DéFERLANTE,sacher le demain je cree un training tout de suite dans les nouvel map Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
Bejito
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Bejito


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (Allez l\'OL !!!)

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:38

Avant ca vous dis pas une petite salle de clan histoire d'explorer un peu le tout ? lol, une première visite des lieu en groupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mobs-alive.forumgaming.fr
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:54

quoi que l'on fasse tkt pas que demain on sera levé tot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
hugman
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
hugman


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 48
Localisation : seine et marne

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: meme   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:11

c est ce soir a une heure du mat ou demain a une heure du mat????


parce que demain je travaille............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:21

cette nuit ta la maintenance a partir de 1h00 j'usqu'a demain matin 10h00 et ptetre plus apre Meme Expanssion dans ta tv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
Olga
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Olga


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : 93 Capital des Brako

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: OMG MeMEEEEEEEE   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:24

OMG Olga Dans Un New LvL affraid Et Les Gen Qui Sont Pas Sur D'eux Vener Pas Car Si C Pas Moi C Mobs Alive Qui et La Et Mobs Alive Dans Les New LvL Sa Va saigné
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Olga


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : 93 Capital des Brako

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Bejito Trinita   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:29

C Quand Kon Se Fait un 1Vs1 ^^ Sa Serer Tellement MDRRRRR

Pui G Un Truc A DIRE 1 Fois Par Semaine Faudrer reunir La Team
Trini Crer Un Training Avc MDP ON Mais Mobs Alive Dedan Pour Sentrainer
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:41

Yo tous, ben voila je regardais apres une super tof de mgs quand je suis tombe la dessus, peut etre que c moi qui delire mais bon, sur cette tof on dirait bien le lance grenade de raging raven .... non ( a gauche ).
vous pensez qu'ils vont nous faire c'te plaisir? ( vu que tous les autres items qui sont sur la photo , sont ds mgo maintenant)
Expanssion "MEME" !! Mgolp30fyt7
Revenir en haut Aller en bas
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:08

yaaiii pendulum enfin te voila albino
c un fake cette image ou c du vrai ^^ Razz Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

non je crois l'avoir deja vue sur le site officiel de MGO, j'av meme raler pcq j'av remarque avec cette photo que tous les objets etaient deja cree et qu'ils les distribuaient au compte goute. mtn c peut etre simplement un fan art ou une utopie, en tt cas un lance grenade c la fin des haricots, pire que ls rpg7
Revenir en haut Aller en bas
Zikixxx
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive



Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36
Localisation : paname

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:51

yo les gars, bon je crois que ta jacket est une vrai, bref. il est 12h49 et je fait la mise a jour de MEME depuis 30minet j'en suis a 7% ca va etre très long je pense. J'espere que ca va pas me prendre la journée car j'aimerais tourné dans les maps avant que tout le monde ce rus dessus. Bon a tte pour la suite des aventures. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
hugman
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
hugman


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 48
Localisation : seine et marne

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:30

enorme...

Liquid est le joueur dont je revais:

cqc 4
destab
coup de boule
ca va saigner!!!

mei ling devra etre protégée car elle peut etre super utile mais tres vulnerable.

bon ben je vais bosser study
Revenir en haut Aller en bas
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:21

Mei ling serai trés utile en baze et en capture Razz
Et aec liquid ya moyen de fair un carnage.
perso je leur blok leurs armes je les déstabilize ensuite je leur vole leur armes apré jlai endor tous avant de les buter avec leur propre flingue Razz Razz Razz . jouissif clown

"BEHOLD , GUN OF THE PATRIOTS" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:26

au fait la faculté de verrouillé avec le couteau a disparu !! j'ai pas testé mais je croi qu'il fau l'habilité verrouilage et couteau en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:45

Soit c'est moin qui ne joue pas assez ou alors ils ont modifié la rapidite de deplacement de perso?. Smile .. sinon le truc qui tue sa mere et tout Twisted Evil c'est la modification du cqc lvl 3, mtn il desarme tout seul et y faut peine 2 sec pour mettre qq Ko, de quoi me reconciller avec le cqc ... enfin je crois scratch
et le Nouvelles ziks bounce elles sont terrible, je suis vraiment pas decu de l'expension pour le moment.

et ausi quelqu'un sait me dire s'il y a des nouveau perso( nvl geules etc.) quand on veut en recreer, j'ai pas enve de supprimer un de mes person et tout perdre rien que pour voir qu'il n'y en a pas... pirat
Revenir en haut Aller en bas
hugman
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
hugman


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 48
Localisation : seine et marne

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

Amis de la discrétion, bonjour !

Voilà, j'ai pu me rendre compte avec stupeur après avoir fini de télécharger la nouvelle MaJ que le CQC a été modifier ! Je me suis donc dépêché de tester toutes les nouveautés afin de pouvoir vous les présenter.

Tout d'abord un rapide résumé, j'entrerais dans le détails par la suite, en gros donc :

ancien CQC lvl 1 = CQC lvl 1 (pas de changement donc)
ancien CQC lvl 2 = CQC lvl 3,1
ancien CQC lvl 3 = CQC lvl 3,9 (je vais expliquer pourquoi 3,1 et 3,9)

Tout d'abord le CQC lvl 1 n'a absolument pas changé, mais c'est donc à partir du lvl 2 que tout à changé, en gros le lvl 2 est équivalent à l'ancien lvl 3, à la différence prêt que tous les mouvements que vous ferez sont plus rapides pendant vos diverses attaques/prises, on peut donc parler de CQC 3,1 par rapport à l'avant MaJ. Mais là où ça devient vraiment énorme, c'est bel et bien avec le lvl 3 !

-Avec le lvl 3 de CQC d'aujourd'hui, plus besoin de faire de manipulation délicate pour désarmer votre adversaire, ça se fait automatiquement ! de plus, vous pouvez même désarmer en étant accroupi !
-Une projection CQC fera perdre à votre ennemi les trois quarts de son psychisme.
-Une prise d'étouffement au CQC mettra KO un adversaire en 1 seconde...je dis bien une seconde, c'est plus rapide que de tuer un ennemi avec l'égorgement, vue que tous vos gestes seront en plus bien plus rapide pendant que vous manipulerez l'ennemi.
-Quand vous poussez un ennemi au sol après l'avoir immobilisé, il perd 1,5 barre de psychisme.
(Je viens de penser que je n'ai pas testé ce que ça donne quand on prend un mec en otage avec le flingue, surement que c'est beaucoup plus rapide aussi pour être en position, ça mettait vraiment trop de temps avant)
-Je viens de penser aussi au fait qu'une projection CQC avec une arme doit surement mettre KO un ennemi direct, comme avec Snake, mais c'est à tester.

Si je dis que c'est du CQC 3,9 qu'on, c'est à cause du fait que le CQC de snake est un poil plus puissant au niveau des projections, mais que sinon, c'est du même niveau, idem pour le 3,1 avec le nouveau lvl 2, juste à cause des gestes plus rapides.

Le CQC est donc maintenant efficace sur toutes les maps, plus besoin d'être dans un lieu étroit et/ou isolé pour pouvoir vaincre un ennemi, c'est suffisamment rapide pour avec de l'entrainement.

Voilà, je dis un GRAND merci pour cette MaJ, qui permet enfin aux joueurs qui veulent jouer autrement qu'avec un fusil d'assaut d'être plus efficace.


Si vous avez trouvez d'autres rajouts au CQC, n'hésitez pas à nous les communiquer.

J'espère que mon petit résumé est assez clair.

topic tiré de jv.com
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:57

1: merci pour la precision ^^ ca peut se voir comme ca lol!
2: ton avatar dechire grave ( c'est de toi ? ) cyclops
3: pourquoi j'ai pas team mobs alive au desssus de mon avatar ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bejito
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Bejito


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (Allez l\'OL !!!)

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

Parce que j'ai oublié de t'ajouté dans le groupe xD, je vais arrangé ca tout de suite cat

EDIT : Et voila c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mobs-alive.forumgaming.fr
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59

merci ma couille, je me sent mieu maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expanssion "MEME" !! Empty
MessageSujet: Re: Expanssion "MEME" !!   Expanssion "MEME" !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expanssion "MEME" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOBS ALIVE :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: