MOBS ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOBS ALIVE

Le QG de la team MOBS ALIVE présente sur METAL GEAR ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 STRATEGIE DE CLAN :study:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

STRATEGIE DE CLAN  :study: Empty
MessageSujet: STRATEGIE DE CLAN :study:   STRATEGIE DE CLAN  :study: Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:10

conseil pour strategies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
Kikimou
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Kikimou


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33

STRATEGIE DE CLAN  :study: Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE DE CLAN :study:   STRATEGIE DE CLAN  :study: Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:37

Moi je propose pour une bonne strategie , des duos , imaginons genre , Trini et vino , Bouluss et Neo , etc... comme ça l'un protege l'autre en cas de problemes , et sa evite que tout le monde soit collé les uns au autres en cas de fusillades... , mais faudrais des duos fixe , et un entrainement pour les duo , donc des mises en scene , et des reactions , voir ce qui vas , et ce qui ne vas pas , maintenant , mon avis importe autant que celui de tout le monde , donc je vous ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinita 2a
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Trinita 2a


Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : corse Ajaccio

STRATEGIE DE CLAN  :study: Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE DE CLAN :study:   STRATEGIE DE CLAN  :study: Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:10

on est daccord amigo,les strategies dépendent aussi des map et des modes de jeu.
En baze le mieux c'est d'etre grouper,de prendre une base en 2seconde et ce barrer Very Happy
Si la mort vous surprend il fau rejoindre les autres pluto que de ce précipité tout seul sur une base (cas fréquent) Exclamation Exclamation
a plusieur nos yeux son partout et nous pouvon anticiper les attaques enemies au cas ou on serait pris au dépourvu...
un sniper isoléé du groupe qui reste en hauteur pour défendre les baze prise est un bon moyen de gagné du temp aussi ...
il faut assaillir l'adversair toute de suite en lui prenant un max de baze afin de réaparaitre a coté de lui et le manger !!
si vous avez une occaz de prendre la baze la plus proche du spawn enemi cela pourra etre un avantage conssidérable...

... et la i fo que j'aille play alor jposterai autre chose plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lxamusic
Contenu sponsorisé





STRATEGIE DE CLAN  :study: Empty
MessageSujet: Re: STRATEGIE DE CLAN :study:   STRATEGIE DE CLAN  :study: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGIE DE CLAN :study:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOBS ALIVE :: La Team :: News-
Sauter vers: